jeudi 17 avril 2014

La vie en rose

La vie en rose est un titre interprété par Edith Piaf. Edith Piaf est une chanteuse ... Non mais oh j'vous raconte quoi là ??? Si vous voulez en savoir plus filez regarder la Môme avec Marion Cotillard si vous voulez savoir ou je veux en venir, lisez la suite.

L'une de mes couleurs préférées est le rose (No Way !!! on l'a pas remarqué vu le design de ton blog) et donc je disais qu'on ne s'y retrouvera plus si mes Magali vient se mêler des histoires de Magangel05.

La semaine je suis en stage dans un bureau ou le port du jeans est prohibé et ou le port de la jupe ou robe est conseillé. Moi je n'ai pas le choix que de porter une jupe sous mes robes histoire de ne pas me retrouvée en tunique. Donc la semaine j'ai un look classique coloré mais classique mais ma petite touche d’excentricité me manque beaucoup c'est pourquoi j'ai commencer à adopter le mascara fushia d'essence =D.



Samedi passé m'ayant choisis un look assez dark, t-shirt noir des Beatles, jeans noir et veste cloutée noir j'ai mis mon nouveau liner Sleek rose bonbon, mon mascara fushia, et mon ràl fushia (voir mon haul de mars) et pour compléter le tout des mèches à la craie rose de chez The Body Shop. J'avais mis aussi ma nouvelle écharpe/paréo Desigual la Paulina que j'ai acheté à -25%, j'adore le Desigual soldé ;).

Voici quelques photos du résultat et vous oseriez-vous tenter le mascara fushia ou le total make up rose ???





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire