dimanche 4 mai 2014

Je suis vernie, je suis une NPA ;)

Comme je le dis dans le titre je suis une NPA, une Nail Polish Addict soit une dingue de vernis. Pour stocker ses jolis flacon j'hésitais entre une vernithèque (des lattes fixées au mur sur lesquels on rage les vernis) ou un présentoir à vernis (sorte d'estrade bricolée en carton).

Ces 2 solutions sont cool mais quand on déteste faire la poussière frotter chaque flacon ca m'aurait tué. Donc mes vernis était entreposé dans 2 boites de Converse. Les boites à chaussures sont biens mais pour voir les vernis et les choisir quand on en a plus de 100 c'est pas le top.

En décembre j'avais trouvé chez Blokker une petite vitrine en bois à 9,99€ (Home sweet home) dans laquelle j'ai exposé mes vernis Essie et Barry M. Malheureusement depuis décembre je n'en trouvais plus et vendredi en passant près d'un Blokker je me suis arrêtée et MIRACLE,  j'en ai racheté 2. Les instagrammeuses vous avez déjà vu la photos mais je la montre pour les autres.



C'est en retrouvant cette photo que je me dis ben Zut alors j'ai oublié les Color Club.
Je pense que l'achat d'une 4ème vitrine s'impose.


Maintenant je peux voir tous les vernis que j'ai exepté mes kits Ciaté pour lesquels je dois encore trouvé une solution les petits, je pourrais les mettre dans une vitrine mais les grand format sont très grand et je sèche à trouver une idée. Si vous en  (des idées pas des Ciaté lol) n'hésitez pas à partager vos astuces avec moi ;)
 





la vitrine Essie, Barry M, Ciaté et OPI


 La vitrine Kiko et 3 China Glaze Hunger Games Collection


 La Vitrine OPI, Essence, Catrice, Lime crime, etc...



N'hésitez pas à me laisser un commentaire et à me suivre sur les réseaux sociaux. Vous trouverez les liens sur la droite de mon blog.

Merci de me suivre.








2 commentaires: